La Police Municipale peut effectuer (pendant les vacances scolaires) dans le cadre de ses missions habituelles et de patrouilles des passages fréquents à votre domicile durant votre absence...

Les policiers laisseront régulièrement des avis de passage et pourront vous prévenir rapidement en cas d’anomalie.
Nous vous remercions de faire votre demande au moins 48 heures avant votre départ
Pour bénéficier de l'Opération Tranquillité Vacances (uniquement pendant les vacances scolaires), il vous suffit de vous rendre au bureau de Police Municipale, 47, rue Roger Salengro, et remplir le formulaire ou de remplir le formulaire en ligne.

Pour mieux sécuriser votre habitation

• Ne laissez jamais vos clés près de votre maison (confiez-les plutôt à un voisin ou une personne de confiance)
  • Chargez une personne de votre entourage de passer régulièrement relever le courrier pour ne pas laisser soupçonner l’absence.
  • Ne communiquez pas les dates ou photos de vacances en mode public sur les réseaux sociaux, les cambrioleurs se renseignent pas ces moyens de communication.

Plus d’infos : 03 20 62 61 47