Les offres d'emploi de la ville de Faches-Thumesnil

Chargé(e) de Coopération Convention Territoriale Globale

Le poste de chargé de coopération territoriale est lié à la signature d'une Convention Territoriale Globale (Ctg) entre la collectivité et la Caf. Cette contractualisation s'établit à partir de la co-construction d'un projet de territoire qui définit les ambitions partagées de l'ensemble des acteurs.
Le projet de territoire se construit de préférence par une approche dite " orientée changement ".
Date limite de candidature le 30/09/2022
Les détails de l'offre

Infirmier (H/F), CDD 6 mois, renouvelable

La Résidence Arthur François, EHPAD composé de 40 places et d'une équipe soignante dont deux Infirmières pour 1.80 ETP, recherche une infirmière diplômée d'état (H/F) pour un poste à mi-temps dès que possible (flexibilité temps complet en période de vacances scolaires) - Travail 1 week-end sur 3 - CDD de 6 mois renouvelables.
: Dynamique, motivée et rigoureuse, l'IDE en poste apprécie le travail en équipe, a de bonnes qualités relationnelles. Fait preuve d'empathie pour le public âgé...
Poste : Prévention de la dégradation des résidents, recueil des données cliniques, réalisation de soins infirmiers, surveillance, accompagnement et suivi individualisé des résidents, coordination des soins avec les partenaires extérieurs.
Pour plus de renseignements et candidater : residence_afrancois@ville-fachesthumesnil.fr

Aide soignant (H/F), CDD 1 an, renouvelable

La Résidence Arthur François, EHPAD composé de 40 places recherche un aide soignant à temps complet – CDD de 6 mois renouvelables.
Titulaire du diplôme d’aide soignant ou d’une équivalence. Discrétion, rigueur, empathie envers les personnes âgées, respect du secret professionnel, respect des droits et dignité de la personne.
Soins d’hygiène, confort et bien être de la personne, recueil des données relatives à l’état de santé de la personne, entretien de son environnement immédiat, réfection des lits, transmission des observations par écrit et à l’oral pour maintenir la continuité des soins, aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette etc).
Horaires postés : 6h30/14h ou 13h30/21h 
Pour plus de renseignements et candidater : residence_afrancois@ville-fachesthumesnil.fr

Auxiliaire de vie (H/F), CDD 1 an, renouvelable

La Résidence Arthur François, EHPAD composé de 40 places recherche un auxiliaire de vie à temps complet – CDD de 1 an renouvelable

Pour plus de renseignements et candidater : residence_afrancois@ville-fachesthumesnil.fr

Aide à domicile (H/F)CDD 1 an, renouvelable

La Résidence Arthur François, EHPAD composé de 40 places recherche un aide à domicile à temps complet – CDD de 1 an renouvelable

Pour plus de renseignements et candidater : residence_afrancois@ville-fachesthumesnil.fr

Agent de surveillance de cantine

L’agent de surveillance de cantine doit accompagner les enfants pendant l’heure de restauration, surveiller et animer pendant le temps de pause avant la reprise des cours.

Offre d'emploi : Surveillant de cantine

Format: PDFPoids: 84,77 ko

Télécharger