
Points d’intérêts, Services municipaux : Service état-civil
50 rue Jean Jaurès 59155 Faches-Thumesnil
Publié le – Mis à jour le
Toute personne majeure peut recourir à cette procédure simplifiée qu’une seule fois dans sa vie. La personne majeure protégée peut présenter également elle-même sa demande.
Après le dépôt du dossier complet, la demande doit être impérativement confirmée au moins un mois après le dépôt du dossier. À défaut de confirmation, le dossier sera gardé par le service état-civil deux mois après la date du dépôt initial. Ce dernier se réalise par rendez-vous auprès du service état-civil.
Demande de changement de nom
Notice de demande de changement de nom
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.