Pour des remplacements et des créations de poste liés aux actions et projets de la ville.

La mairie de Faches-Thumesnil recherche :

4 Services civiques pour accompagner l'engagement écocitoyen des habitants

Les 4 volontaires viendront aider la Chargée de Mission Urgences Écologiques et se verront confier chacun une thématique.
Ils auront également à travailler en binôme ou en équipe selon les actions envisagées.
1 - Consommation responsable
2 - Biodiversité
3 - Mobilité
4 - Dynamique globale
Les détails de l'offre

Agent de surveillance de cantine
L’agent de surveillance de cantine doit accompagner les enfants pendant l’heure de restauration, surveiller et animer pendant le temps de pause avant la reprise des cours.

Offre d'emploi : Surveillant de cantine

Format: PDFPoids: 84,77 ko

Chargé-e des inspections carrières souterraines et de la sécurité des agents
Dans le cadre de la mise en œuvre du service commun des carrières souterraines, la Ville de Lille souhaite renforcer les effectifs du service commun.
Le technicien devra mettre en œuvre des actions afin de faire du service commun un exemple dans le domaine de la thématique risque mouvement de terrain. Il s'assurera du suivi et de l'entretien des moyens d'accès, sera force de proposition et accompagnera les sociétés éventuelles pour la création de nouveau puits pour le suivi des nouvelles des carrières souterraines

Jardinier (h/f)
Sous la responsabilité de la Direction de l'Aménagement et du Patrimoine et sous l'encadrement direct du responsable du service espaces verts, l'agent effectue toutes les opérations d'entretien courant des parcs, squares et jardins et sera amené à organiser le travail sur les chantiers pour l'équipe.

Psychologue à la Résidence Arthur François
Le psychologue accompagne la personne âgée tout au long de son cheminement au sein de l'établissement. Apporte un soutien psychologique formel ou informel, ponctuel ou régulier aux résidents et met en place des groupes de soutien psychologique. Assure des évaluations cognitives et met en œuvre des actions permettant le maintien et le soutien des liens familiaux et affectifs du résident.
Accompagne les proches dans les étapes successives à l'entrée en établissement de la personne âgée et favorise le maintien et le soutien des liens familiaux.
Accompagne les soignants dans l'exercice de leurs missions.