Une quinzaine inédite en ville

La Municipalité, en partenariat avec les commerces locaux,  a décidé d'instituer une tombola dans le cadre d’une quinzaine commerciale afin de dynamiser le commerce local. Celle-ci s'est déroulée du 5 octobre pour se finir le 20 octobre prochain par une foire commerciale, salle Jacques Brel.

Nous remercions l'ensemble des partenaires pour leur disponibilité et générosité permettant la tenue de cet événement qui fut un véritable succès populaire. Plus de 13 000 tickets ont été recensés sur la quinzaine. Au total, ce sont plus de 150 lots qui étaient proposés avec notamment une voiture, des vélos, des consoles de jeux vidéos, de l'électroménager et de nombreux bons d'achat offerts par les commerces partenaires.

La quinzaine commerciale s'est terminée en beauté le dimanche 20 octobre, salle Jacques Brel par une foire commerciale qui fut une occasion pour les commerçants locaux exposants de présenter leurs produits et services aux habitants et aux visiteurs. De nombreux stands ont permis de partager, avec petits et grands, un large panel de savoir-faire de la ville.

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des numéros gagnants. Si vous n'étiez pas présent lors du tirage au sort, il est possible de retirer votre lot en mairie sur rendez-vous.

Numéros gagnants - Commerces en fête 2024

Format: PDFPoids: 60,03 ko

Télécharger

Lots - Quinzaine Commerciale

Format: PDFPoids: 137,10 ko

Télécharger

Merci aux commerçants pour leur participation durant l’événement et pour les nombreux lots offerts. Merci au Comité d'Animation pour l’animation de la Foire. Rendez-vous en 2025 pour la seconde édition.

Yvette15aine

Yvette est l’heureuse gagnante de la Twingo de la première quinzaine commerciale !

Le nom d’Yvette a été tiré au sort lors de la quinzaine commerciale ce dimanche salle Jacques Brel. Si elle n’était pas présente lors du tirage, c’est monsieur le Maire en personne qui a sorti son téléphone pour lui annoncer la nouvelle dès lundi matin.

C’est grâce à ses petits rituels qu’Yvette a pu participer au concours. Une annulation de dernière minute a permis d’avancer son rendez-vous pour sa traditionnelle permanente dans son salon fétiche de la rue Carnot : Coiff’Brigitte … véritable coup du destin !

C’est la première fois qu’un maire vient chez moi !

Ayant cru au départ à un canular, Yvette et son mari Georges n’y croient toujours pas et confient même « en rêver depuis plusieurs nuits ». S’ils ne pourront en profiter n’ayant pas le permis, ils réfléchissent toujours à son utilisation ne pouvant contenter toute la famille de 6 enfants, 20 petits enfants et 12 arrière petits-enfants.

Une histoire d’amour depuis 63 ans

Originaire du Pas-de-Calais, Yvette et Georges se sont rencontrés à la Liniere de Faches située route d’Arras. À l’époque Chef d’équipe, Georges nous confie avoir eu le coup de foudre pour Yvette, toute jeune ouvrière… une véritable histoire d’amour entamée il y a 63 ans.