Une minorité active au Conseil municipal !

En période estivale, nous vous proposons un petit résumé des différents sujets où notre groupe « Gauche et Citoyen » est intervenu au Conseil Municipal depuis un an.

• Octobre 2017 :
    Notre constat sur le coup de frein aux contrats aidés. Le sujet est toujours d’actualité pour les associations et les collectivités.
  • Janvier 2018 :
    Notre question concernant le choix dans les arbitrages par Monsieur le Maire sur les investissements.
  • Mars 2018 :
    Notre interrogation sur l’installation des caméras de vidéo protection et son coût, alors que le volet prévention semble réduit.
  • Mai 2018 :
    Notre intervention sur les subventions aux associations et les «économies de bout de chandelles », alors que chaque association a du mal à prendre son envol ou survivre pour certaines.

Ceci est un extrait non exhaustif des interventions du groupe « Gauche et Citoyen » qui vont dans le souhait de la recherche du « Bien vivre ensemble ».

Nous resterons vigilants, d’ici la fin du Mandat Municipal, afin d’assurer un débat démocratique au sein du Conseil Municipal.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne fin d’été.

''GROUPE DES ÉLUS DE GAUCHE ET CITOYENS''