Mercredi 8 décembre à 15h

Théâtre d'objets (à partir de 6 ans)

Promenade intérieure - 11-02-20 - Simon Gosselin-2

Qu’est-ce qui fait qu’on est grand ? Pourquoi on se sent si petit des fois ? Comment on sait si on est grand ou petit ? Comment sommes-nous à l’intérieur ?

Les livres nous disent où se trouvent le cœur et les poumons, nous expliquent comment circulent l’air et le sang. Ils ne nous racontent pas où se trouvent la colère, la tristesse ou le courage. Alors partons en promenade dans notre corps, visiter nos organes comme autant de paysages fantastiques, et peut-être découvrirons-nous où se rangent et se déploient nos émotions. 

Promenade intérieure est un conte initiatique. Entre projection d’images, manipulation et musique, entre l’infiniment grand et l’infiniment petit, entre le réel et le symbolique, dans cet espace où la poésie frôle la science.

---

6 €

BILLETTERIE

(+ séances scolaires jeudi 9 décembre)

---

Mise en scène Solène Boyron // Regard sur l’écriture Rachid Bouali // Avec Solène Boyron, Charlie Giezek, Guillaume Hunout et Lucas Prieux (et Amalia Modica lors de la création) // Scénographie Guillaume Hunout // Création musicale et sonore Héloïse Six et Charlie Giezek // Illustration Magali Dulain // Création lumière Alix Weugue // Administration et production Fannie Schmidt // Communication Maelle Bodin

Promenade intérieure

Promenade intérieure

Promenade intérieure

Promenade intérieure

Promenade intérieure

Promenade intérieure