Vendredi 8 octobre à 20h

Awa Ly 2

Les chansons d’Awa Ly ne s’écoutent pas seulement, il faut, pour en saisir la vérité profonde, voir sa manière de faire corps avec elles, découvrir la chorégraphie naturelle des mains, des gestes et des mouvements.

Il faut aussi la voir instaurer cette magie bien à elle, faite de partage, de bienveillance douce, d’optimisme et de foi dans l’humanité.

Avec : 

Awa Ly : voix // David Remy : guitare // Clément Landais : basse // Ismael Nobour : batterie // Nirina Rakotomavo : clavier

---

16-13-8 €

BILLETTERIE

---

En savoir plus :

"Safe & Sound", le dernier album d'Awa Ly enregistré au côté d'artistes merveilleux comme Arthur H, Anne Paceo, Moh Kouyate ou Piers Faccini, marque une étape importante dans le parcours de cette artiste intègre et d’une rare sensibilité.... Non qu’il tranche avec l’esthétique qu’elle avait auparavant embrassée ; au contraire, il s’y ancre plus fortement, avec une présence et une assurance encore plus marquées. A son sujet, Awa évoque une "ambiance tribale, mystérieuse et mystique" inspirée d’abord par la nature, les racines, la terre. Les paroles ne cessent d’y revenir : le soleil, la lune, la mer, le vent, le ciel, les rites, les prières, les larmes, les possessions et exorcismes évoquent un corps aux prises avec une mystique naturelle immense et généreuse.

Awa Ly

Awa Ly

Awa Ly

Awa Ly

Awa Ly

Awa Ly