Vendredi 8 avril à 20h

The Red Goes Black - Fred Beveziers
The Red Goes Black fait partie de la fourmillante scène musicale de Douarnenez. Depuis ses débuts en 2012, le combo en a fait du chemin, écumant tout d’abord les scènes bretonnes puis les plus gros festivals avec plusieurs passages remarqués aux Trans Musicales de Rennes et aux Vieilles Charrues. En 2015 le groupe délivre un premier album très réussi, "I quit you dead city" mixé par Collin Dupuis, le producteur des Black Keys et de Lana Del Rey. En 2018, leur second opus se distingue encore par sa qualité d’écriture, osant s’aventurer sur des terres plus pop, toujours avec cette inévitable influence des États du sud, avec ses chœurs quasi gospel, et ce son de guitare ultra chaud.

+ En ouverture (sur scène) puis en fermeture de soirée (côté bar) vous pourrez découvrir deux groupes issus de la scène musicale locale.

.

Soirée réalisée dans le cadre des concerts "Fachement Rock" initiés par l’association Mesnil Rock, en synergie avec les Arcades

Créée en 2014 et disposant de locaux de répétition au sein des Arcades, l'association Mesnil Rock s’est donné pour objectif de faciliter les processus d'émergence et de création artistique des groupes locaux inscrits dans le champ des musiques actuelles.

---

13-8 €

BILLETTERIE

.