Échanges entre parents, accompagnés de professionnels de la petite enfance

Nos enfants ont aujourd’hui un accès fascinant sur ce monde virtuel qui génère parfois des conflits et des inquiétudes au sein des familles. Ces usages jouent-ils un rôle sur le développement de l’enfant ? Comment poser un cadre d’utilisation de ces nouveaux outils qui sont devenus incontournables ?

Être parent se construit chaque jour. La ville de Faches-Thumesnil et ses partenaires vous proposent des rencontres thématiques conviviales autour des questions que se posent les parents sur le jeune enfant, son développement, son éducation.

Ces rencontres s’adressent à tous les parents d’enfants de 0 à 6 ans de la commune. Elles sont animées par deux intervenants professionnels.

Gratuit sur inscription indispensable

Service Petite Enfance, 0320963364 servicepetiteenfance@ville-fachesthumesnil.fr

Date(s)

Le 19 novembre 2022