Un chantier d'une durée de 8 mois dans le quartier de Sainte-Marguerite. Il s'agit de remplacer les canalisations de gaz et de mettre les compteurs en dehors des habitations.

Pour le confort et la sécurité de tous, le réseau de gaz est entièrement revu dans les avenues de Verdun, de la Marne, les rues de Flandres, d'Alsace, d'Artois, de Champagne, de l'Argonne, de la Somme, des Ardennes et de Picardie depuis avril 2018.
Ce sont 426 habitations qui sont concernées soit plus de 3km de nouveau réseau posé. Les travaux consistent à passer au réseau gaz à haut pouvoir calorifique avec de nouvelles canalisations et à positionner les compteurs en dehors des habitations pour des questions de sécurité.

Un chantier réalisé par sections

La durée des travaux est estimée à 8 mois entre début avril et début novembre 2018, scindés en 10 phases afin de limiter les perturbations de circulation inévitables. Un plan de ces sections est disponible ci-dessous.

Plan et coordonnées entreprise chantier gaz Ste marguerite 2018

Format: PDFPoids: 786,88 ko

Télécharger

L'entreprise a commencé par l'avenue de Verdun et et Marne en avril, puis a poursuivi rues des Ardennes et d'Alsace en mai, la rue d'Artois sera concernée à partir de juillet, la rue de l'Argonne à partir d'août, rue de la Meuse en septembre, et rue de Picardie en octobre.
La base de chantier sera située entre les rues d e Picardie et d'Alsace, une boîte aux lettres permettra de laisser un message en cas de besoin à l'entreprise prestataire.