l’accueil sera provisoirement perturbé à partir du 28 novembre

En raison de travaux de rénovation de l’hôtel de ville, l’accueil du public sera perturbé et provisoirement transféré, à compter du 28 novembre et jusqu’au 8 janvier prochain.

L’accueil physique de l’hôtel de ville, de l’état civil et de l’urbanisme sera transféré au sein des bureaux de la direction de l’aménagement du patrimoine (parking de l’hôtel de ville. Un accès PMR (personne à mobilité réduite) est prévu.

La régie enfance sera, quant à elle, fermée au public du 28 novembre au 9 décembre. Il vous sera possible de procéder à vos paiements via chèque/espèce en les déposant dans l’urne de la régie qui sera transférée à l’entrée des bureaux de la direction de l’aménagement du patrimoine ou en procédant à ces derniers via votre espace citoyens https://www.espace-citoyens.net/ville-fachesthumesnil

Afin d’éviter tout déplacement inutile, nous vous conseillons d’appeler au 03 20 62 61 61.

Merci pour votre compréhension et votre patience durant la durée des travaux.