L'opiniâtreté récompensée pour deux jeunes karatékas

La ceinture noire est pour beaucoup de karatékas un objectif majeur. Le temps pour l'obtenir varie selon les individus. Dans tous les cas, il faut faire preuve de persévérance, d'attention et de régularité. La ceinture noire n’est pas le sommet du Karaté, elle en est le socle sur lequel le Karatéka va pouvoir continuer sa progression toute sa vie.

Fin décembre avait lieu le passage de grades de ceintures noires organisé par la Ligue des Hauts de France.

Le FTAK a deux nouveaux lauréats!!!

Guillaume CADO et Yassine ZADDI qui sont de purs produits de notre ville ont été reçus à l'examen du 1er DAN.

Alex, Guillaume, Yassine et greg

20200114_234756

Nous avons rencontré Grégory Pohier qui ne tarie pas d'éloges sur ces deux jeunes :

" Ces deux jeunes sont au club depuis une dizaine d'années, ils représentent le club et la ville dans toutes les compétitions régionales. Depuis quelque temps, Guillaume et Yassine s'investissent également dans la formation et sont devenus d'excellents assistants aux cours d'enfants.Bravo à eux et à Alexandre Doucare pour le travail effectué cette saison".