Une saison exceptionnelle pour Yasmine Bouyahya

Depuis toujours notre club de karaté forme de très bons jeunes et cette année ne déroge pas à la règle. Cette saison, Yasmine Bouyahya a réalisé une saison exceptionnelle.

En effet, cette jeune fille a "cartonné" tout au long de la saison. Tout commence par le titre de championne départementale, puis elle fut sacrée championne de la zone inter-départementale et enfin championne de la ligue des hauts de France (qui regroupe 5 départements). Ce week-end, elle participait à la coupe de France de la zone Nord où elle est arrivée en 3ème position.

Yasmine Bouyhaya

Un bonheur n'arrivant jamais seul, elle a été convoquée à un stage de détection le 25 mai dernier avec les entraineurs nationaux.

Yasmine est deuxième en partant de la droite sur la photo.

Alors Yasmine, nous te souhaitons pour le futur une pléthore de succès sportifs et nous adressons nos félicitations à ton coach Alex Doucare.

Retrouvez un portrait de Yasmine plus complet dans le prochain magazine municipal à paraître en septembre 2019.