Retour sur l'assemblée générale de l'Office Municipal des Sports 2019

Ce vendredi 29 mars 2019, se tenait à la salle d'honneur de la mairie la traditionnelle Assemblée Générale de l'Office Municipal des Sports.

Cette année, l'émotion était palpable avec l'hommage rendu à Brigitte Thieffry l'emblématique secrétaire de l'OMS disparue début février. Sa petite fille avait préparé un diaporama sur sa mamie qui a marqué l'assistance.

En parallèle, Jean Pierre Delye a été nommé Président d'honneur de l'OMS pour ses 15 ans de présidence à la tête de cette association. Mohamad Ajouz, le Président actuel, a retracé le parcours de Jean Pierre, revenant notamment sur son implication pour le milieu associatif et particulièrement le basket.

Un renouvellement du bureau était aussi à l'ordre du jour. Cinq places étaient vacantes, dont trois membres sortants qui se représentaient (Catherine Flament, Catherine Tiétard et Pascal Decroo).

A l'issue du vote, Mmes Catherine Flament et CatherineTiétard ainsi que Mr Pascal Decroo sont réélus, accompagnées de Mmes Lallart et Mathon qui ne manqueront pas d'apporter leurs compétences au service des clubs.

Comme d'habitude, la soirée s'est conclue par le pot de l'amitié, un moment toujours propice aux échanges entre les clubs.