Profitez d'une semaine de repas ou d'accueil périscolaire gratuits

En raison de la crise sanitaire et pour la bonne organisation des services la date limite de remise de ces dossiers est prolongée jusqu'au 31 juillet.

semaine_gratuite
Pour vous encourager à respecter la date du 31 juillet, la ville offre une semaine de repas de cantine ou d'accueil périscolaire à tout usager remettant un dossier familial complet avant l'échéance du 31/07/2020, et ce indépendamment du mode de transmission.

Toutes les inscriptions nécessaires aux activités périscolaires et à la restauration de vos enfants pour la rentrée sont réalisables en ligne ou par dossier papier.
Des tutoriels sont aussi disponibles pour les démarches en ligne.

Vous pouvez télécharger le dossier, l’imprimer, l’envoyer ou le déposer à l'Hôtel de ville, inscriptions enfance,  50 rue Jean Jaurès,  59155 Faches Thumesnil.

Dossier Familial Unique 2020

Format: PDFPoids: 925,57 ko

Télécharger

Pour compléter ce dossier, vous pouvez préparer les documents suivants en copie ou photographiés/scannés :

- les justificatifs de domicile en cas de changement d'adresse,
- une attestation CAF qui nous permettra de calculer au plus juste vos tarifs,
- la copie des pages de vaccins du carnet de vaccinations.
- la fiche sanitaire obligatoire qui permettra aux animateurs de la pause méridienne ou du périscolaire d'avoir toutes les informations nécessaires sur les mesures à prendre en cas de souci, selon l'état de santé de votre enfant.
-l'attestation d'assurance scolaire
-l'attestation employeur (pour l'accueil périscolaire uniquement)
Nous vous invitons également à lire avec attention le règlement des services périscolaires et de la restauration et à prendre connaissance des tarifs liés aux activités disponibles.

Si votre enfant ou un de vos enfants doit être inscrit pour la 1ère fois à, sachez que la date de pré-inscription est en revanche fixée au 26 juin afin de vous permettre de prendre rendez-vous avec le directeur de l'école pour l'inscription définitive avant la fin d'année scolaire.

Contactez-nous par mail  : regieenfance@ville-fachesthumesnil.fr, ou tel : 03 20 62 61 81