Les agents recenseurs effectuent leurs enquêtes jusqu'au 23 février 2019.

Si vous faites partie des personnes recensées cette année, vous recevrez la visite d’un des quatre agents recenseurs de la ville. La manière la plus simple et rapide de répondre est par internet www.le-recensement-et-moi.fr . Connectez-vous à l’aide des identifiants figurant sur la notice remise par l’agent recenseur. Ensuite, remplissez le questionnaire en vous laissant guider. N’oubliez pas de valider votre questionnaire ; si vous avez indiqué votre adresse mail, vous recevrez un accusé de réception par messagerie vous confirmant la bonne prise en compte de vos réponses.

Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, l’agent recenseur est à votre disposition pour un rendez- vous afin de récupérer les documents complétés. Vous pouvez aussi les retourner à l’Hôtel de ville, 50 rue Jean Jaurès.
Le recensement est anonyme et gratuit. Il est surtout obligatoire.
Votre réponse est essentielle pour définir des politiques publiques efficaces (nombre de place de crèches, constructions de logements, etc.)

Pour plus de renseignements : 03 20 62 61 61

Recensement en ligne : www.le-recensement-et-moi.fr