Les ré-inscriptions ne sont pas automatiques, merci de vous inscrire pour la rentrée.

Le dossier familial unique vous permet d'effectuer en une seule fois l'inscription de votre enfant à l'école, à la restauration et aux activités périscolaires.

Attention, il vous sera demandé de présenter l'original de votre livret de famille au moment du dépôt du dossier.
Tarifs des services municipaux 2016-2017 (susceptibles de modification à la rentrée 2017)
Les pré-inscriptions dans les écoles ont débuté le lundi 13 mars 2017 pour les enfants nés jusqu'au 31 décembre 2014 et puis le 6 juin pour les enfants nés durant le premier trimestre 2015, dans la limite des places disponibles.
Attention l'inscription définitive de l'enfant se fait ensuite auprès de l'école muni du certificat de préinscription délivré en mairie.
- Dossier à télécharger pour la pré-inscription

Dossier Familial unique 2017- date limite 30 juin 2017

Format: PDFPoids: 132,69 ko

ce dossier comprend une fiche de renseignement par famille, puis;
- une fiche par enfant qui vous permet de l'inscrire à l'école et à la cantine
- une fiche aux activités périscolaires  : accueil périscolaire, études surveillées, accueils de loisirs du mercredi (merci de remplir une fiche par enfant et donc d'en imprimer plusieurs si besoin)
- une fiche si vous NE SOUHAITEZ PAS que votre enfant participe aux nouvelles activités périscolaires (il faudra donc venir le chercher à 15h deux fois par semaine). Si vous souhaitez qu'il participe, il n'y a pas de démarche à faire, l'inscription est automatique.
- Une fiche de sécurité par enfant (obligatoire) avec des informations sur la santé de l'enfant et la conduite à tenir en cas de maladie

Ré-inscription cantine et périscolaire : ne tardez pas !

Les ré-inscriptions ne sont pas automatiques, merci de réaliser chaque année la démarche.
- Fiche supplémentaire pour accueil périscolaire et mercredi
- Fiche supplémentaire pour inscription ou réinscription école et restauration

Tarifs et règlements ALSH - PERISCOLAIRE - RESTAURATION

Format: PDFPoids: 262,06 ko