La Maison des aînés revient vers vous pour les périodes de grand froid afin d’accompagner les personnes âgées de plus de 65 ans qui en auraient besoin.

Comme elle le fait chaque année, la Maison des aînés revient vers vous pour les périodes de grand froid afin d’accompagner les personnes âgées de plus de 65 ans qui en auraient besoin.

Afin de préparer ce plan hivernal 2021-2022, la ville met à disposition le formulaire d’inscription sur le registre de veille saisonnière, ci-dessous.
Nous vous invitons à le compléter et à le retourner par mail : maisondesaines@ville-fachesthumesnil.fr

Formulaire d'inscription sur le registre de veille grand froid

Format: PDFPoids: 55,41 ko

Télécharger

Cette inscription sur notre registre vous permettra d’être contacté par des agents de la Maison des aînés en cas d’épisode climatique extrême, dès le début de l’hiver et jusque fin mars 2022.
Par téléphone, ou lors d’une visite à domicile, en respectant respect des gestes barrières, ils s’assureront que vous ne manquez de rien (aides éventuelles pour des courses) et que vous n’avez pas de souci de santé qui nécessiterait une prise en charge particulière.

Un proche peut également vous inscrire par mail ou courrier.

Pour toute question relative à ce dispositif, nous vous invitons à nous contacter :
Maison des aînés, 103 rue Carnot à Faches-Thumesnil au 03 20 96 19 12