Un arrêt pendant 30 jours multiplie par 5 les chances d’arrêter de fumer définitivement.

Le #MoisSansTabac est un défi collectif national qui vise à inciter et accompagner tous les fumeurs volontaires dans leur démarche d’arrêt du tabac, via des actions de communication et de prévention de proximité. Cette campagne s’appuie sur l’esprit d’équipe et le soutien des non-fumeurs qui encouragent les fumeurs dans leur sevrage.

L’opération commence le 1er novembre et dure 30 jours.

Soutenu par les autorités sanitaires, l'opération Mois Sans Tabac s’appuie sur des messages positifs autour de des avantages de l'arrêt du tabac, dans un esprit de partage de solution. C'est l'occasion pour les fumeurs de relever ce défi collectif d'un mois sans tabac, en bénéficiant de soutien et d'encouragement de tous pour rester motivés.
Pourquoi un accompagnement sur un mois ? 

Car au-delà de 28 jours, les chances d'arrêter de fumer de manière permanente sont multipliés par 5.
Comment vous inscrire ?
C'est très simple.

Chaque année, les inscriptions pour le Mois Sans Tabac sont ouvertes sur la plate-forme tabac info service, en vous inscrivant vous pouvez choisir la stratégie de sevrage tabagique la plus adaptée à votre consommation de tabac, votre niveau de dépendance et votre mode de vie.
Que vous soyez fumeurs ou non fumeur, participez ou soutenez cette campagne à Faches-Thumesnil.

En parallèle de la campagne sur Internet – https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr – pendant tout le mois de novembre, la commune de Faches-Thumesnil va mettre à la disposition du public des kits pour aider et accompagner les fumeurs. Ces supports seront disponibles à l’accueil de la mairie, 50 rue Jean Jaurès.

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter pleinement et gratuitement des outils pour vous accompagner dans la démarche d’arrêt du tabac :
https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/inscription

https://www.facebook.com/tabacinfoservice/