Une enquête en ligne, sur papier ou par téléphone va permettre à la municipalité de mieux répondre à vos besoins en terme d’action sociale, d’accès au logement, à la culture, au sport, ou encore lutter contre l’isolement ou toute difficulté

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Faches Thumesnil lance une étude des besoins de la population.
Cette analyse destinée à tous les citoyens de la commune a pour objectif de mettre en lumière les atouts et faiblesses du territoire et de repérer les besoins nouveaux afin d’améliorer la qualité du service public que nous vous rendons.
Nous avons élaboré un questionnaire autour des thématiques suivantes : le logement, la vieillesse, le handicap et la précarité, les enjeux environnementaux.

Vous pouvez y répondre jusqu'au 30 juin inclus.

Ce questionnaire est disponible :

Via un sondage en ligne en cliquant ici

• Si vous n'avez pas un accès facile à un ordinateur, contactez le 03 28 16 07 90

D’avance nous vous remercions pour les quelques minutes que vous voudrez consacrer à cette enquête et participer ainsi à une meilleure connaissance de vos besoins.