Sur le marché et chez les commerçants locaux, des écoquizz ont permis à 12 habitants de remporter différents lots en répondant à 8 questions sur les économies d'énergie, la consommation les déchets...

Dans le cadre de la semaine du Printemps du développement durable, la ville de Faches Thumesnil a organisé un jeu concours. Il s’agissait d’un quizz de 8 questions sur le développement durable, la réduction des déchets, l’économie d’énergie, etc. Durant cette semaine, lors d’ animations, les questionnaires étaient à disposition sur les marchés de la commune, puis durant 3 semaines, chez des commerçants locaux engagés pour le développement durable. Les 12 gagnants ont été tirés au sort parmi les bonnes réponses. Ils ont remporté des plantes d’intérieur, des kits d’économie d’énergie ainsi que des kits de jardinage.

Les gagnants du jeu, présents sur les photos sont Sylvie Le Bot et Jade Hadi.

gagnante quizz

remise prix quizz

Merci aux commerçants qui se sont impliqués dans la démarche !

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questionnaires :

quizz
quizz dev durable