Le Conseil de Citoyens de Thumesnil Mairie propose un concours aux habitants du quartier

Le Conseil de Citoyens de Thumesnil Mairie propose un concours de fleurissement de vos appuis de fenêtres, en partenariat avec la ville, les associations « L’Ejappe est Belle » et « Les Jardins Fleuris ».
Habitants du quartier Thumesnil Mairie, vous êtes invités à décorer vos appuis de fenêtres avec des compositions florales : en pots, en jardinières, en balconnières géotextiles… Soyez créatifs et surtout, faites-vous plaisir !

4 lauréats seront sélectionnés par un jury, qui fera le tour des maisons inscrites dans le courant du mois de juin. Les critères de sélection seront l’aspect visuel , l’originalité, la diversité, la propreté de l’installation. 4 lots seront ainsi à gagner.

Les résultats du concours seront rendus publics lors d’un moment convivial organisé le samedi 18 juin 2022, à 15h30, au jardin de l’association l'Ejappe est Belle, rue La Fontaine.
Pour participer, vous devez habiter le quartier Thumesnil Mairie (pour vous en assurer, consultez la carte du quartier). Le concours est ouvert à toutes et à tous, grands et petits.
• L'inscription se fait par bulletins joints aux flyers distribués dans vos boîtes aux lettres. Elle est possible jusqu'au 3 juin 2022. Les bulletins peuvent être déposés :
- Dans la boîte aux lettres du Conseil de Citoyens située au niveau de l’ancien poste de police, 47 rue Roger Salengro
- A la Médiathèque Marguerite Yourcenar, 199 rue Carnot
- Au Jardin partagé l’Ejappe est Belle (rue la Fontaine), uniquement le samedi de 15h à 18h

Si vous n'avez pas reçu l'invitation dans votre boîte aux lettres, vous pouvez la télécharger ci-dessous

Flyer concours des « Appuis de fenêtres fleuris »

Format: PDFPoids: 609,28 ko