Le Centre culturel municipal des Arcades vous propose un semestre riche en diversité musicale et culturelle.

Des musiques du monde toujours, qui font la marque de fabrique de la salle, avec : Awa Ly le 8 octobre, les musiques mongoles, bulgares et européennes des Violons Barbares le 16 octobre, les chants et musiques d’Afrique des Sahariennes le 21 novembre à 16h, et Karimouche et ces rythmes berbères le 3 décembre à 20h. Le jazz est toujours présent également sous la forme originale d’un concert gratuit tiré d’une bande dessinée “Billy Symphony” le 26 novembre à 20h, comme la création française avec Tempodrama le 18 décembre à 20h. Trois spectacles jeune public ponctuent enfin ce trimestre : “Jupes longues et culottes courtes” est un concerto qui s’adresse aux jeunes enfants, il sera joué au centre social des 5 Bonniers le 13 octobre. «Avanti !» est une histoire contée et imagée prenant place le 10 novembre à la médiathèque, et «Promenade intérieure» est une promenade fantastique dans notre corps, le 8 décembre aux Arcades.

Les Arcades,
16 rue Kleber,