La subvention peut aider les associations dans leur fonctionnement ou dans la mise en place d'une action spécifique.

Toute association peut solliciter un soutien auprès de sa municipalité.
Le dossier de demande de subvention permet en effet aux associations désireuses d'obtenir une subvention par la ville de Faches Thumesnil de le faire.
La subvention peut aider les associations dans leur fonctionnement ou dans la mise en place d'une action spécifique.
Les associations s'engagent alors à justifier de l'utilisation de la subvention attribuée. Elles doivent pour ceci fournir leur compte rendu financier, dans les 6 mois qui suivent la fin de l'action mise en place pour laquelle la subvention a été allouée.

  • Téléchargez le dossier selon votre type d'association et imprimez-le (il est aussi disponible à l'accueil de l'hôtel de ville si vous n'avez pas d'imprimante ou sur simple demande au 03 20 62 61 61)

DOSSIER DE SUBVENTION 2018 pour les associations

Format: PDFPoids: 3,84 Mo

Télécharger
  • Remplissez le dossier sans oublier d'y joindre les annexes et les justificatifs demandés
  • Rendez le dossier complet pour le 8 décembre 2017, dernier délai.

CALENDRIER

  • 8 décembre 2017, date délai de rigueur : transmission d'un dossier complet au service instructeur
  • Janvier 2018, instruction des dossiers par les Commissions Municipales
  • Février 2018, décision du Conseil Municipal, vote du budget de la Commune
  • Avril 2018, notification de la décision à l'association

DOSSIER DE SUBVENTION 2018 pour les clubs sportifs

Format: PDFPoids: 215,41 ko

Télécharger