Découvrez les dates et lieux de ces rendez-vous citoyens.

Chaque année, élus, agents municipaux et Conseillers de Quartier vous donnent rendez-vous pour échanger sur la vie locale.

Pourquoi ces assemblées ?

Ces réunions de dialogue et d'information permettent de faire un point sur les projets et l'actualité locale et les projets de la Ville. Chaque assemblée sera logiquement rythmée par les thèmes clés de la vie des quartier :

• L'animation
  • Les aménagements
  • Et  le vivre ensemble dans l'espace public.

Suite à des présentations, vous serez invités à faire entendre vos avis et suggestions sur chacun de ces thèmes.
Ces rendez-vous seront aussi l'occasion de vous faire connaître différents acteurs de la vie locale : Conseils de Quartier, associations, écoles ou encore entrepreneurs locaux vous présenteront ainsi leurs projets et leurs inititatives.

Dates et lieux des Assemblées 2019

Cette année, les assemblées auront lieu :

• Thumesnil Mairie : le samedi 23 mars, 10h-12h, salle d'Honneur de l'Hôtel de Ville, 50 rue Jean Jaurès
  • Sainte-Marguerite : le vendredi 29 mars, 19h-21h, salle Baron, rue Édouard Vaillant
  • Thumesnil en Nord : le samedi 6 avril, 10h-12h, salle Jean Zay 2, rue de la Linière
  • Côte de Faches : le vendredi 26 avril, 19h-21h, Maison d'Activités pour la Jeunesse, rue Henri Dillies

Pour communiquer vos questions

Si vous souhaitez poser des questions particulières en vue de ces assemblées, vous pouvez :

• Remplir le coupon réponse de la Lettre de Quartier que vous recevrez dans votre boîte aux lettres
  • Ou envoyer un message à democratieparticipative@ville-fachesthumesnil.fr.

Des réponses cous seront ainsi apportées au cours des assemblées.