Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Participez à la fête des voisins, le vendredi 19 mai 2017

Participez à la fête des voisins, le vendredi 19 mai 2017

La Fête des Voisins aura lieu cette année le vendredi 19 mai 2017 (date nationale).

Toujours plus populaire, cette événement est le moment idéal pour organiser un moment convivial avec vos voisins.

Pour organiser votre fête des voisins

Vous pouvez solliciter le Service Animation de de la Ville afin d'emprunter du matériel (tables, chaises et barrières) dans la limite des quantités disponibles. Il conviendra de définir un créneau pour la livraison et la reprise du matériel.

Si vous souhaitez réaliser votre fête sur la voie publique (rue, impasse, petit espace vert), il conviendra également de le déclarer afin de prendre un arrêté municipal.

La date limite pour déclarer votre fête est le mardi 9 mai 2017.

Contact : Service Animation : 03 20 62 61 73