Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le concours photo “ la Nature en ville “ commence cette s...

Le concours photo “ la Nature en ville “ commence cette semaine

Du 2 avril au 30 avril 2017, photogra­phiez en couleur la ou les plantes qui illustre(nt) le mieux la biodiversité en milieu urbain.

Il s'agit de mettre en valeur les plantes qui s’installent là où on ne les attend pas forcé­ment, la nature qui colore et embellit le cadre urbain. Photographie insolite, ingénieuse, lumineuse ou drôle, soyez créatif, osez ! Les 20 lauréats seront exposés à l’occasion du Printemps du Développement durable à la Médiathèque en juin, des tirages grand for­mat sont à gagner pour les 10 premiers de chaque catégorie, ainsi qu’un lot supplémen­taire pour le premier de chaque catégorie (bons d'achat dans un magasin bio, et un jeu de société pour les moins de 18 ans). Le concours comportera deux catégories : un prix jeune réservé aux moins de 18 ans, et un prix adulte ouvert à tous.

Pour participer, envoyez une à deux photos

Envoyez une à deux photos couleur de 5Mo maximum (1920 pixels de large maximum) avant le 30 avril à midi à concours-natureenville@ville-fachesthumesnil.fr. Elle(s) sera(ont)accompagnée(s) de vos coordonnées complètes, du nom de la photo,et du lieu de la prise de vue (qui devra être à Faches Thumesnil). Elles seront étudiées par un jury composé d’agents et d’élus de la ville qui en sélectionnera 20. Puis les 20 meilleures seront soumises à vote public sur Facebook début mai pour départager les gagnantes.

Voir le règlement

Plus d’infos 03 20 62 61 61 - concours-natureenville@ville-fachesthumesnil.