Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aînés : allez à vos bureaux de vote plus facilement

Aînés : allez à vos bureaux de vote plus facilement

La ville met à disposition des navettes pour se rendre à son bureau de vote.

Les personnes âgés de plus de 65 ans peuvent bénéficier d'un transport en vue des prochaines élections.
Pour cela il faut prendre contact avec la maison des aînés qui organise les navettes. Celle-ci se fond sur rendez-vous avec un horaire défini pour chacun.

Pour prendre rendez-vous veuillez contacter le 03 20 96 19 12 du lundi au vendredi de 8h30 à 12 et de 13h30 à 17.
Ou par mail maisondesaines@ville-fachesthumesnil.fr2h et de 13h30 à 17h ou par mail maisondesaines@ville-fachesthumesnil.fr

Les autres actualités

Actualités précédentes